Hammam haut de gamme à Marrakech, une pause détente hors du temps

hammam haut de gamme

Tradition ancestrale, le hammam trouve ses origines dans les thermes romains, mais il s’est largement répandu à travers le monde et  réellement ancré en Afrique du Nord et plus spécialement dans la culture marocaine, où il est un lieu où l’on se rend pour faire peau neuve, au sens littéral du terme. Des hammams ouvrent leurs portes un peu partout à Marrakech, mais rares sont ceux qui peuvent se prétendre être de luxueux havres de paix où le mot bien-être prend tout son sens.

Un hammam haut de gamme au sein d’un spa à Marrakech unique en son genre

Il existe de nombreux lieux à Marrakech où il est possible de trouver un hammam haut de gamme qui se démarque par son cadre unique. Ces lieux sont entièrement dédiés au bien-être, à la remise en forme et à la beauté. En plus du hammam, il est possible de jouir des autres services proposés comme le centre de remise en forme, la salle de sport ou encore le salon de coiffure et de beauté dans ce type de hammam haut de gamme.

Spa haut de gamme : un endroit fabuleux pour se ressourcer

Le hammam est un lieu où l’on se laisse détendre par la chaleur, la vapeur et les senteurs. Une fois les pores de la peau dilatés, un gommage s’ensuit pour exfolier l’épiderme. Des enveloppements et soins à base de produits traditionnels, mais de grande qualité sont utilisés par la suite pour redonner à la peau toute sa douceur. On en ressort détendu et serein. Après le hammam, il est possible de se laisser tenter par un massage relaxant et pour aller jusqu’au bout de son expérience, on peut se faire choyer dans le salon de beauté pour se faire coiffer ou prodiguer d’autres soins. Le tout avec des produits de grande qualité et de renommée internationale.  

Vos commentaires
Les publications similaires de "Hébergement"