Les prix du nouveau Ford Kuga Plug-in Hybrid enfin dévoilés

Ford Kuga Plug-in Hybrid

Alors que le constructeur américain avait dévoilé son nouveau véhicule hybride rechargeable en avril dernier, les amateurs de la marque ont dû attendre jusqu’à aujourd’hui pour enfin en connaître le tarif. En effet, Ford a révélé depuis peu les prix auxquels ce nouveau modèle sera commercialisé ainsi que les diverses finitions qui seront proposées, de quoi satisfaire les passionnés du constructeur américain qui veulent opter pour un véhicule vert, mais efficace. Zoom sur le nouveau Ford Kuga Plug-In Hybrid.

Sous le capot du nouveau Kuga Plug-In Hybrid

Ford a fait le choix d’équiper son tout nouveau modèle hybride rechargeable d’un moteur de quatre cylindres 2,5 L essence accompagnés d’un bloc électrique permettant d’arriver à une puissance de 225 chevaux, le tout complété par une transmission CVT. De plus, ce Ford Kuga bénéficie d’une batterie lithium-ion de 14,4 kWh autorisant une autonomie de plus de 50 km pour le mode complètement électrique. Pour une recharge complète, il faudra tout de même compter 4 heures, mais sur le plan des performances et des émissions, les chiffres sont particulièrement alléchants puisque le constructeur annonce des émissions de CO2 se limitant à 26 g/km et une consommation s’élevant uniquement à 1,2 L/100 km. Ce SUV clairement orienté écolo ne manquera donc pas de séduire grâce à ses performances plus qu’intéressantes.

Les différentes versions du nouveau Kuga Plug-in Hybrid et leur prix

Le Ford Kuga Plug-In Hybrid sera disponible dans quatre variantes différentes avec diverses finitions. Ainsi, la version Titanium qui sera proposée à un tarif de 38 600 euros fera le plein de technologie avec un écran tactile de 8 pouces avec navigation GPS et un modem embarqué. Côté équipement, on note aussi la présence de feux LED automatiques, de l’aide au stationnement et d’un régulateur de vitesse entre autres. La version ST-Line passe le cap au-dessus avec un écran de 12,3 pouces, un affichage entièrement numérique et un kit de carrosserie pour un prix de 40 800 euros. La ST-Line X affiche un tarif de 43 300 euros et bénéficie d’un système audio B&O à 1à enceintes et de quelques équipements supplémentaires. Enfin, la version Vignale offre entre autres des fauteuils chauffants et un affichage tête haute pour 46 000 euros.

Vos commentaires
Les publications similaires de "Mandataire Auto"