Etes vous plutot livre numérique ou livre imprimé

Les ventes de e-book progressent d'année en année et pourtant le livre papier semble encore avoir un avenir radieux devant lui. Certains lecteurs ne sont pas prêts à abandonner cet objet si cher à leur yeux. Mais voilà devons nous impérativement choisir entre l'un ou l'autre ? Ne pouvons nous pas tout simplement utiliser les deux en fonctions de nos besoins ?

Livre papier ou livre numérique mon coeur balance

N'oublions pas que tout lecteur de livres numériques est avant tout un lecteur de livres imprimés. Beaucoup font le choix d'une lecture numérique en voyage, dans les transports en commun pour son côté plus pratique. Il suffit de posséder un smartphone même si ce support n'est pas forcément celui qui est le plus adapté. La tablette ou mieux la liseuse sont toutes les deux bien plus étudiées pour une lecture appropriée. Elles permettent d'avoir une lecture plus agréable mais représentent toutes deux un coût non négligeable. C'est surtout la jeune génération bien plus connectée qui télécharge et pas toujours légalement des ouvrages. C'est pourquoi une librairie en ligne comme Numilog propose aussi en plus de ces e-books en vente des livres numériques gratuits.

Numilog et sa librairie numérique en ligne

Pour les amateurs de e-book Numilog représente un site incomparable. Avec de très nombreux ouvrages à télécharger dans des domaines aussi variés que dans une librairie standard, les e-lecteurs peuvent ainsi choisir parmi une large sélection romans, essais, poésies, mangas etc... Sans oublier des ouvrages dans des domaines pointus comme la politique, la science, la technologie et bien d'autres encore. En fonction de sa sélection les prix varient de 2 euros à une vingtaine d'euros. Bien plus accessibles ces livres numériques permettent à toute la famille de trouver quel que soit son domaine de prédilection de très nombreuses références. Ventes flash, promotions, Best Sellers à moins de 5 euros voilà de quoi satisfaire tout le monde même les budgets les plus fatigués.

Vos commentaires

Les publications similaires de "Littérature"