Opter pour un logiciel de Gestion de relation client

On recommande souvent aux entreprises de prendre un CRM ou un Customer Relashionship Management. Appelé en français la gestion de la relation cliente, ce dernier est un outil pour capter, traiter et analyser des informations sur la clientèle et les prospects. Il est souvent exposé comme un outil facilitant le travail d’un commercial, ce qui n’est pas faux, mais la principale préoccupation d’un commercial est de trouver un client. Un commercial a plus besoin d’un outil l’aidant dans la prospection.

Nocrm.io est un logiciel spécialement conçu pour aider le commercial dans son travail. Avec ce programme, il pourra mieux suivre et conclure les ventes sans perdre son temps. Comme avec certains CRM classiques, ce logiciel permet de créer des fiches de potentiels clients via un formulaire de contact ou une autre source. Il est également possible d’avoir des fiches clients via un fichier Excel ou CSV. Selon vos besoins, vous pouvez aussi ajouter des champs et des tags particuliers.

Dans le processus commercial, la relance d’un client est importante et ce logiciel Nocrm.io permet cette technique. Vous pourrez ainsi faire une relance programmée en effectuant un appel ou en proposant un rendez-vous. Comme vous aurez des dates pour ces relances, vous aurez aussi ces dates sur votre calendrier. À la suite de la relance, vous pourrez noter le résultat de votre action.

Le Nocrm.io a été spécialement conçu pour répondre à vos besoins et pour s’adapter à votre processus de vente. Pour ce faire, vous pouvez créer des pipelines et y ajouter les étapes jusqu’à ce que vous arriviez jusqu’à la conclusion de la vente. Il est également possible d’assigner une personne pour chaque étape. Ce logiciel permet également la suivie clientèle.

Ce logiciel pourra vous permettre de mieux gérer et évaluer votre équipe commerciale. Vous aurez une interface où vous pourrez vérifier les données qu’enregistre chaque commercial. Il est même possible de voir sur quel projet, il travaille ou avec quel client il est à telle ou telle date. Ce Nocrm.io quantifie également le travail de votre équipe : vous aurez le nombre d’appels effectués, le nombre d’emails envoyés, le nombre de relances effectuées, le nombre de refus et le nombre d’affaires conclues.

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